5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique (Beauté et hygiène)
Je cherchais un produit efficace car marre des traitements anti-cellulite onéreux et inefficaces; cet appareil n'est pas mal du tout non seulement il permet d'obtenir un massage professionnel (type endermologie) mais en plus il raffermit considérablement la peau. Toutefois il ne faut pas oublier que ce traitement nécessite une utilisation régulière de 15 à 30 min/jour accompagnée d'une activité sportive et d'une alimentation équilibrée. J'espère que mon avis vous aura aidé dans votre choix, c'est une bonne acquisition.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 juin 12 08:18:28 GMT+02:00
Marie dit:
Je reviens vers vous après quelques mois d'utilisation pour vous faire part de mes résultats au niveau de ma cellulite. Il faut dire que j'en avais pas mal avant l'utilisation de cet appareil (pré-disposition génétique). Les résultats sont stupéfiants! Mes amas graisseux sur le haut des cuisses ont quasiment disparu. Je vais utiliser l'appareil régulièrement pdt 2 mois car je pense venir à bout de ma cellulite. Je continuerai à l'utiliser pour des séances d'entretien après cela.Voilà j'espère que mes résultats vous aurons convaincus. N'oubliez pas que le sport et une bonne alimentation vous aideront davantage.
‹ Précédent 1 Suivant ›