4.0 étoiles sur 5 mini et pratique, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung PL120 Appareil photo numérique 14,2 Mpix MicroSD Noir (Appareils électroniques)
ça ne fait que quelques jours que j'ai mon appareil photo je suis encore à me familiariser avec toutes ses fonctions qui sont plus que pratiques j'adore tout particulièrement le double écran parfait pour les autoportraits.
j'adore aussi la douille de trépied comme ça je peux le fixer sur le trépied de mon camescope pour les autoportraits c'est super.
Il ne faut pas avoir de trop gros doigts ni de trop grosses mains vu sa petite taille genre téléphone portable mais c'est bien pratique il se glisse facilement dans les poches ou sac à main on peut donc l'emporter partout.

le seul souci que j'ai eu j'ai commandé la carte SD proposé avec qui n'est absolument pas adaptable à cet appareil photo j'ai donc du en recommandé une autre car il faut une mini SD comme pour les téléphones portables et non une SD classique.

bonnes photos à toutes et tous

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 31 oct. 11 19:12:05 GMT+01:00
Krauss dit:
moi aussi je me suis fais avoir, je viens de recevoir la carte mémoire qui est proposée, celle-ci ne va pas avec l'appareil elle est beaucoup trop grande, mettez la carte mémoire qui est compatible avec l'appareil, je ne pourrais pas encore me servir de l'appareil, je vais être obligée de refaire une commande pour une carte mémoire

En réponse à un message antérieur du 23 nov. 11 10:28:29 GMT+01:00
gabbou dit:
ce n'est pas vos fautes, c'etait mal renseigné, parfois , les fiches sont remplies n'importe comment, heureusement j'ai tout de suite vu l'erreur ce qui ma évité votres désagrément. je trouve ca qd meme nul de leur part

Publié le 17 janv. 12 11:03:26 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 janv. 12 20:38:33 GMT+01:00
Edelweiss dit:
Plus cet ennui car il n'y a aucune carte livrée avec l'appareil reçu le 16 1 2012
et nulle part ni dans d la brève notice ni ds la CD ROM il est donné la référence de la carte...il faut se débrouiller b!
Quand même bizarre que l'ap. Samsung PL120 soit livré sans carte !!
En fait je l'ai trouvée cette carte avec un adaptateur pour 8 euros supplémentaires commandée le 18, livrée le 23.( venait de Berlin). TB Dommage seulement j'ai perdu du temps et pas pu prendre de photos pendant ce temps sans carte;

Publié le 17 janv. 12 19:38:54 GMT+01:00
Edelweiss dit:
je cherche une carte pour cet appareil est ce une mini SDHC ou une micro SDHC, je ne sais pas que prendre
merci pour votre aide, j'ai cherché sir Internet pas vraiment sûre d'avoir trouvé

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 12 20:35:08 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 janv. 12 20:36:28 GMT+01:00
Edelweiss dit:
Elle (la micro carte) est peut être dans l'adaptateur car elle ne se voit pas, il faut la tirer avec l'ongle !.

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 12 20:35:37 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 28 janv. 12 20:35:48 GMT+01:00]