4.0 étoiles sur 5 Pas vu car... Pas vraiment reçu!, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Pas de chance! Le colis Amazon est arrivé mais mauvaise surprise!... un côté du carton n'est pas collé, un peu déchiré et... Pas de Bluray dans la boite!

Signalé à Amazon, qui va sans doute me renvoyer le Bluray!

Mais merci le streaming, je l'ai vu avec une qualité "très bon DVD"...en 2D, en attendant de recevoir le Bluray 3D prochainement!

Personnellement, j'ai adoré retrouver l'univers de Tolkien avec quelques personnages déjà connus du Seigneur des anneaux! Cela vous donne l'impression d'être un peu chez vous!

C'est un très beau film, qui vous remplit les yeux (Effets spéciaux, décors, costumes...), les oreilles (Magnifique musique!) mais peut-être un ton en dessous de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Espérons que les prochains épisodes pourront me faire changer d'avis. Mais il ne faut pas oublier le très haut niveau à tous égards du "Seigneur des Anneaux"!

J'ai eu l'impression (Légère) que les tailles perçues des personnages Hobbit, sur les scènes communes, avec les Magiciens, Elfes, humains, n'étaient pas aussi bien calibrées que dans la 1ère trilogie.

Mais je ne regrette pas ma commande chez Amazon que j'ai maintenue pour voir le film avec une image au top et la 3D (Souhaitons qu'elle soit au top!)!

Prochain avis technique (Son/Image) dès que j'aurai reçu le Bluray 3D/2D!

-----------------------------Bravo à Amazon.fr-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais reçu un colis vide! Le livreur a dû se servir en route! Mais Amazon vient de me renvoyer le Hobbit le lendemain du signalement du problème! BRAVO! Je n'ai jamais vu un site aussi réactif (Désolé pour CDiscount qui a fait beaucoup moins bien à chaque fois qu'un problème est intervenu). Ceci explique pourquoi je n'achète quasiment plus que sur Amazon qui est pour moi le meilleur site qui soit parmi les 3 ou 4 testés!

Avis technique du Bluray à suivre!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 avr. 13 21:03:53 GMT+02:00
floflow73 dit:
pour les caractéristiques technique, HD numerique a publié le bitrate du blu ray, c'est edifiant, un blu ray a moitié plein avec une VF en DD a 448 kbs...
Horrible, et super boycott !!!
francais vache à lait, c'est fini Warner!!!
et le boss de warner france ferait bien d'ejecter car c'est un minable qui ne tient pas compte de l'avis du consommateur !!!!

En réponse à un message antérieur du 19 avr. 13 09:08:28 GMT+02:00
le commentaire de darkknight72 est le meilleur de tous et le plus intéressant
ce qu'il dit sur Amazon n'est que pure vérité,j'ai commandé +- 700 colis et jamais eu de problèmes!jamais de vol non plus,parfois de la casse mais chaque fois remplacé avec le sourire digital en plus!!! AMAZON est supérieur à tout,j'achète TOUT là!!!une personne qui se lance sur le site aime voir ce genre d'expérience et n'en a que faire de voir 230 avis dire que la VF est perfectible!

Publié le 15 mai 13 07:17:02 GMT+02:00
Nounours dit:
Que voulez-vous, CDiscount c'est Casino? Domicilié en Suisse à proximité de la France, j'effectuais depuis des années mes courses à Casino en payant mes achats avec ma carte bancaire suisse qui était acceptée, mais depuis que j'ai voulu commander des articles su CDiscount et que ma carte bancaire à été refusée, je fais mes courses "ailleurs".
‹ Précédent 1 Suivant ›