5.0 étoiles sur 5 Cold case, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au département V des affaires non classées les dossiers affluent et tout le monde est grippé. La mort suspecte de cinq personnes à la fin des années quatre-vingt intriguent notre trio décapant et c'est un vrai casse-tête à résoudre. Derrière l'humour, toujours présent, c'est une sombre histoire que nous raconte l'auteur où de bien tristes pratiques, remontant au années cinquante refont surface. Mené tambour battant, ce nouveau polar de Jussi Adler Olsen nous tient en haleine jusqu'au bout et tient toutes ses promesses. Un bon moment de lecture que je recommande aux fans du genre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Orléans

Classement des meilleurs critiques: 463