4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Clémenceau : Total Fitness - Vol.1 : Tonicité, Fermeté, Bien-être (DVD)
J'ai eu 2 enfants donc je me suis quelque peu laissée aller. Au niveau du ventre une vrai catastrophe. Et j'ai été surprise que les exercices sollicites vraiment tous les muscles du corps donc j'en avais vraiment besoin partout finalement. Les mouvements sont lents et bien mesurés ainsi que la respiration. C'est vraiment bien fait, je suis déjà allée dans des salles mais on vous fait faire des exercices sur de la techno sans se soucier de votre respiration et on ne vous laisse meme pas une seconde de récupération, une vrai torture quand on a plus le corps ferme. Ca fait un moment que je n'ai pas fait de sport et ce programme me convient très bien.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.253.406