5.0 étoiles sur 5 Élégance, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Élegant Stilettos à talon de 9,5 cm. Petites pointures de la 32 à la 35. Grandes pointures de la 42 à la 45. (Vêtements)
Élégance assurée, surtout avec les escarpins blanc satin. Ayant un petit et fin pied, il était difficile de trouver de belle chaussures et je me suis laissée tenté par celle-ci. Escarpins confortable, identique à la photo. Arrivé très vite et bien emballé. Ils font un très beau rendu, que des compliments dans mon entourage. Ravie de mon achat et j'en ferais susûrement d'autres pour la même marque.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.