5.0 étoiles sur 5 Un excellent second tome...., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
Je suis définitivement accro à cette série, un concentré de bonne humeur avec un couple de héros sexy .Ce second tome est une vraie réussite, il déborde d’action, d’humour et même de tendresse ! Eh oui, nous en apprenons un peu plus sur nos deux policiers, ils se dévoilent sous un jour différent pour notre plus grand plaisir. L’histoire est construite sur un tempo un peu différent avec des passages intimistes puis l’action monte crescendo sans être aussi complexe que la précédente. En fait, ce tome est surtout un moyen de nous montrer l’interaction entre les deux hommes, que ce soit d’un point de vue sensuel ou dans l’action, les auteures mettent plus l’accent sur la relation.

Le récit commence cinq mois après le précédent, après avoir résolus l’enquête sur le tueur des trois États nos policiers de choc Ty Grady et Zane Garett sont partis chacun de leur côté pour accuser le contre coup. Ils ne se sont pas vus durant tout ce temps, chacun essayant de remonter la pente à sa manière, mais ce n’est pas vraiment une réussite, Zane a replongé dans l’alcool et la drogue tandis que Ty souffre à nouveau de cauchemars. C’est donc dans cet état d’esprit que nos deux chouchous vont se retrouver et apprendre que leur évaluation ayant été ratée, ils sont tous les deux en congés. Pourquoi Ty invite Zane à l’accompagner dans sa famille, les deux auteures ne nous le disent pas clairement, mais nous nous en doutons un peu, et puis franchement Ty sans Zane c’est comme une crêpe sans Nutella !

Le début du séjour débute assez calmement et nous permet de voir évoluer Ty auprès des siens sous l’œil attentif et bientôt protecteur de Zane, qui surpris découvre son coéquipier fragile sous un père dominateur. Mais cette tranquillité va vite être mise à mal lors d’une simple sortie en montagne qui va vite virer au cauchemar pour notre duo de choc qui retrouve aussitôt leur complicité et leur cohésion parfaite. Si le rythme est plus vif, l’intrigue est un peu simple, mais étrangement cela ne m’a pas dérangé tellement j’étais prise par le développement de la relation de Ty et Zane. Leur relation progresse, mais tellement lentement que ça en est frustrant, d’autant plus que les auteures ont été avare côté scène sexuelle (frustration garantie) heureusement les rares présentes sont intenses…

Ce second épisode remplit ces promesses sans conteste, il laisse apparaitre un peu plus de nos deux héros, de leurs sentiments ainsi que leur personnalité. De plus, par petites touches on voit leur relation se construire même si elle n’en est qu’aux balbutiements, Abigail Roux et Madeleine Urban ont créé un couple parfait. Entre répliques piquantes, humour sarcastique et démonstration de virilité, on sent poindre le vrai sentiment …celui qui commence par un A.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Samba
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 13