4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante (Beauté et hygiène)
J'ai un épilateur silk-epil qui doit dater de 97 et qui marche toujours. J'espère que celui-ci en fera autant bien que les pièces me paraissent plus fragiles mais ce n'est peut être qu'une impression. Gros avantages pour celui-ci : il est beaucoup beaucoup plus discret question bruit et c'est vrai que la lumière qui peut sembler gaget facilite les choses.
Mon problème avec ce type d'épilation c'est la repousse des poils sous la peau. Avec sa brosse exfoliante j'espère éviter ce désagrément ; à voir sur le long terme... Attention elle n'est pas utilisable sur le visage, elle ne remplacera donc pas certaines brosses nettoyantes bien connues.En tous cas elle a au moins le mérite d'offrir un moment de massage pas désagréable. je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas une tête rasoir pour faire de ce produit un appareil hyper complet.
L'épilation est très efficace (plus que sur mon vieux modèle qui était déjà pas mal), la prise en main agréable, le montage/démontage/nettoyage facile. La brosse pour nettoyer est un peu petite et le sac de rangement est bof.
Je suis donc pour l'instant très satisfaite de mon achat, à voir si une tête de rasoir d'un autre modèle de la marque pourrait s'adapter.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.