5.0 étoiles sur 5 REIKI USUI exceptionnel, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki (Broché)
Ce livre est très agréable et facile à lire. Il donne envie d'aller plus loin dans l'apprentissage et les soins reiki (que se soit en auto-traitement ou soins à distance).
Grace à la lecture de divers livres dont celui-ci, je suis passée à la vitesse supérieure et j'ai accédé au second degré puis au troisième niveau et ce avec grand plaisir, et pourquoi pas devenir Maître-Enseignant plus tard.
Je vais pouvoir mettre en application tout ce que j'ai appris lors de l'apprentissage de se niveau II (soin à distance par exemple, mais surtout l'utilisation des symboles afin de progresser dans les autos-traitements) puis lors de l'apprentissage du niveau III.
Je le conseille vivement à tous ceux qui souhaite en savoir d'avantage sur le reiki. N'hésitez pas à vous le procurer si vous avez envie d'en apprendre plus sur cette science.
Le Reiki mérite d'être connu et reconnu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Lieu : France