5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle saison trois!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon (DVD)
On peut difficilement faire mieux en matière de série aujourd'hui. Ce troisième volet de Game of Thrones est tout simplement PHENOMENAL. Des rebondissements à n'en plus finir, de nouveaux personnages, de l'action, du suspens, (du sexe), bref, tout ce qu'il faut pour faire une série à succès. HBO s'en sort à merveille depuis le début et ce n'est pas maintenant que le niveau va baisser. Je dirais même que cette troisième saison est la meilleure des trois. J'attend avec impatience la saison 4!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 janv. 14 00:18:55 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 janv. 14 00:19:41 GMT+01:00
linette dit:
Bonjour, vous avez pu recevoir la saison 3 en DVD ? Elle est pourtant en precommande sur Amazon ! Pouvez-vous m'expliquer car je souhaite l'offrir. Merci.

En réponse à un message antérieur du 14 janv. 14 12:20:40 GMT+01:00
Fab247 dit:
Bonjour, je suis navré, mais elle n'est pas encore sortie en dvd. Je l'ai visionné sur internet en anglais, lorsqu'elle est sorti à la TV au Etats-Unis. Comme je l'ai dit dans mon commentaire, elle est génial et si vous (ou les personnes à qui vous voulez l'offrir) avez vu les deux premiers saisons et les avez aimé, c'est un cadeau idéal! Encore un peu de patience, elle sortira dans un mois en dvd.

Fabrice
‹ Précédent 1 Suivant ›