5.0 étoiles sur 5 Un très beau cadeau, qui va vous ravir., 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumière (DVD)
J'avais déjà lu avec intérêt le livre de Michael Werner "Life from Light", donc le sujet m'était déjà familier. Mais j'ai trouvé ce film excellent et j'estime que toute personne ayant un esprit suffisamment ouvert en tirera du bénéfice. Ma relation à la nourriture en a été transformée: c'est avec plus de révérence et de conscience que je savoure ma nourriture (bio et végétalienne). Ma pratique du Tai Chi a également acquis une signification plus profonde, car le film montre que ces pratiques orientales permettent d'absorber la force vitale dont nous avons besoin pour rester en vie, directement de l'univers environnant. Je trouve vraiment que ce film a été très bien fait, de façon intelligente et très claire. Pour ceux, qui comme le 'scientifique'sceptique interviewé au début du film, s'écrieraient "impossible", les tests médicaux effectués par des médecins un peu plus ouverts d'esprit, montrent que l'un des sujets, une femme qui ne se nourrit plus que de prana depuis plusieurs années, est en parfaite santé. J'avais commandé en même temps le DVD "Water, le Pouvoir Secret de l'eau".Ces 2 films se complémentent. Bravo à Jupiter Films de mettre à la disposition de ceux qui s'intéressent à l'évolution de la race humaine, des films qui font bon à voir et qui surtout donnent espoir.Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur leur site: [...]). Oh, il faut que j'ajoute que les 2 films contiennent de très belles images.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : France