4.0 étoiles sur 5 Un bon film à l'ancienne, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad (DVD)
Certains considéreront ce film comme manquant totalement de psychologie et d'humanisme, mais pour ma part et pour ce genre de spectacle, je privilégie l'action aux longues tirades bien pensantes ou sentimentales qui sont de mise à notre époque. N'oublions pas qu'il s'agit de la pègre des années 50 aux USA et que des deux côtés de la barrière, on ne se faisait pas de cadeau. Là, j'ai été servi. Bien sur, on y trouve quelques invraissemblances et clichés qui rappellent les vieilles bandes dessinées d'après guerre, mais dans l'ensemble la reconstitution des lieux et des moeurs de l'époque est, à mon humble avis, parfaitement réussie. Bref, un bon moment qui m'a ramené à l'époque de la série les Incorruptibles et autres films culte dont les amateurs de ma génération ont gardé la nostalgie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (42 commentaires client)