1.0 étoiles sur 5 Pourquoi n'ai-je pas lu les commentaires avant de commander?, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO (Divers)
Je suis un imbécile...
Capsules Nespresso conformes à la commande et livrées dans les temps.
Deux inconvénients majeurs :
- Le prix ( deux fois plus cher que chez "Nespresso") 0,68€ la capsule au lieu de 0,35€ chez le Fabricant !!!!!
- Les capsules semblent être les "rogatons" des chaines de fabrication car toutes les capsules sont "déformées" alors que les cartons d'emballage sont en parfait état...
Je confirme, je suis bien un imbécile de n'avoir regardé de plus près avant d'acheter.
Moralité, ne pas faire une confiance aveugle à Amazon et se méfier des propositions faites par les vendeurs agrées par Amazon (Sur quels critères d'ailleurs !).

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 13 22:51:48 GMT+01:00
Hello ! dit:
Amazon n'est pas responsable, comme tu l'as dit tu paies sans regarder le prix. Ceci dit tu as 15 jours pour te faire rembourser (garantie A à Z du site Amazon, même si tu commandes chez un vendeur autre) ! je parie que tu n'y as même pas pensé ! mdr
‹ Précédent 1 Suivant ›