5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux de la Loire (Relié)
J'ai acheté ce livre après notre visite dans la Loire et je regrette de ne pas l'avoir fait avant car il est rempli d'informations très intéressantes.
Je pense qu'il intéressera autant les petits que les grands car malheureusement nous avons parfois oublié nos cours d'histoire et savoir qui est sur le portrait et qu'est ce que ce roi ou cette reine a fait ça donne du sens à notre visite.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : france