2.0 étoiles sur 5 Décevant car très mal taillé, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
Comme je suis habituée à cette marque et que je commande toujours la même taille, j'ai jeté emballage et facture avant même d'essayer le T-Shirt, impossible donc de le renvoyer.
Il est très mal taillé, le devant est trop large et les fronces mal réparties, les manches serrent incroyablement et la carrure est mal coupée, on ne se sent pas à l'aise. Dommage car les couleurs et le dessin du dos surtout sont vraiment très jolis, le tissu léger et agréable à porter.

C'est la première fois que cela arrive avec Desigual, chez qui T-Shirt ou robes vont habituellement très bien. Une erreur sans doute de leur part.

Je déconseille cet achat fortement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.