2.0 étoiles sur 5 Trop dur...., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)
Oui, comme l'a déjà exprimé une personne dans un des commentaires cet oreiller est à mon ressenti aussi, un peu trop dur au niveau des cervicales, et m'a créé une gène. On peut sans doute s'habituer, et il en vaut peut-être la peine pour des gens qui ont des problèmes, comme l'ont exprimés certains clients satisfait.... Il serait sans doute parfait à mon sens, s'il était un tout petit peu plus moelleux, car il est vraiment très ferme. Et même si au petit matin cette sensation à disparue, cela recommence chaque soir, et enlever le rajout qui fait à peu près 2 centimètres n'a pas changé cette impression inconfortable au niveau de ma nuque. Par ailleurs, le prix me semble complètement excessif, disproportionné, pour ce que c'est, et à ce prix là pour un oreiller, je souhaiterai ne pas pouvoir émettre le moindre bémol. N'ayant jamais eu de problème de cervicales, je vais à priori continuer comme je l'ai toujours fait, à m'acheter des oreillers qui ne dépasseront pas une trentaine d'euros, et qui me donneront une sensation de confort douillet !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

M. Robin
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : haute-savoie

Classement des meilleurs critiques: 873