ARRAY(0xacd5f180)

3.0 étoiles sur 5 Matière à réflexion, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
On s'installe tranquillement près à recevoir l'enseignement... on entame la lecture et là, oh là... c'est quoi ça ? on pose le livre, on se moque de nous ou quoi ? je refuse d'aller plus loin, c'est du blasphème, une arnaque pour esprit en quête... on s'éloigne. Et puis, on revient : allez juste une page ou deux supplémentaires... Tiens, tiens voilà qui prête à réfléchir, pourquoi pas après tout... non, là c'est trop !!! Dieu c'est pas notre pote, un peu de respect tout de même!!! on n'ira pas plus loin, c'est décidé...et on y revient encore et encore, et on termine le tome I... Et là commence la réflexion... et si c'était ça le but de l'existence ? et si c'était vrai qu'il n'y avait rien d'autre à faire qu'à se rappeler qui l'on est et de faire l'expérience de qui l'on veut être vraiment ? Trop simple, trop bien. Non, ce serait trop beau, t'en pense quoi toi ? et on passe le bouquin à son voisin. Pendant ce temps, on ne peut s'empêcher d'y penser, on argumente, on réfute, on accepte, on se dit qu'on va s'abstenir de donner un avis définitif pour le moment, on va lire le tome II on verra bien...mais que Walsch ne s'imagine pas qu'il a réussi à nous embrouiller le cerveau, on a nos convictions profondes nous... Quoique...

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 août 13 11:32:30 GMT+02:00
Trebu dit:
Magistrale introduction à ce livre "Conversations avec Dieu"...
Ce commentaire de "Didou" décrit fidèlement tout la panoplie des émotions-réactions que tout nouveau lecteur éprouve en abordant ce genre de livre.
Bien vu !

Publié le 23 nov. 13 18:35:47 GMT+01:00
PASCAL dit:
commentaire sur : Conversation avec Dieu
Didou exprime parfaitement tout ce que j'ai ressenti en lisant ce livre!!! PUIS : j'ai lu les autres et je relu encore le 1er !!!
Et SI C'ETAIT VRAI ?...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (93 commentaires client)

EUR 5,80 EUR 5,51

Lieu : Lyon