5.0 étoiles sur 5 ECELLENT & ADDICTIF, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Broché)
je n'ai jamais lu de livre comme ca. il es totalement addictif. Alors oui c'est pas de la grande littérature, oui c'est peu être répétitif(surtout les 2 premiers livres), mais franchement on s'en fou. Moi j'ai aimer l'histoire de ce couple qui sort de l'ordinaire, j'ai aimer les 3 tomes et mon préféré es le deuxième. j'ai partagé ces livres avec une amie qui es devenue elle aussi accro. J'ai ressenti comme un vide une fois refermé le tome 3... et oui c'est fini pour moi la vie de Christian et Ana GREY.... Bref, livre TOTALEMENT ADDICTIF qui nous emmène loin de notre quotidien!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 févr. 13 19:11:21 GMT+01:00
CL dit:
Je suis tout à fait d'accord, cela m'a fait le même effet à la fin des 3 tomes et je ne suis pourtant pas fan de ce type de lecture...

Publié le 26 mars 13 17:25:16 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 mars 13 17:32:11 GMT+01:00
Mumu dit:
Je suis tout à fait d'accord.
Un autre livre que je viens de terminer: "si j'étais toi..." de Joao FERNANDES. Je vous le conseille très fortement, vous aurez du mal à vous en séparer avant le dénouement final. A lire absolument...
Si j'étais toi... j'en parlerais à tout le monde!!!
Dispo notamment sur ce site...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (539 commentaires client)

Lieu : lyon