5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Racines du Chi-kung : Secrets pour acquérir santé, longévité et maîtrise martiale (Broché)
Viens de découvrir cet auteur, qui est vraiment plus qu'un simple auteur. Premier livre d'une série de 8. Pensée claire et concise. Très pédagogique ou l'humilité qui émane de son travail est palpable. Si l'on a la volonté d’évoluer spirituellement par une pratique du chi-kung alors il faut selon moi commencer par cet auteur. Je n'ai personnellement aucun soucis à comprendre et pratiquer de par les livres, car je pratique depuis longtemps comme un ermite avec des résultats certains, et puis je suis suivi par des personnes compétents qui me corrigent. Nous sommes tous différents et je comprends que pour certains rien ne vaut l'apprentissage par un professeur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.