5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
J'ai testé la recette de base. Résultat super (bien cuits, vous retrouvez vraiment le goût et la forme de ceux qui se vendent en paquets). Le moule fonctionne très bien et le texte reste bien avec cette recette du livre (testé aussi avec une recette d'internet et le texte ne restait pas). Du coup j'en ai offert un pour partager cette découverte et la personne a apprécié aussi le résultat ! Je recommande.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 12 juin 13 08:24:36 GMT+02:00
cali rou dit:
je viens de faire un essai avec la recette de base du livre et, par contre, si le goût y est, je n'ai aucun biscuit sur lequel le texte soit resté lisible alors que cela semblait parfait avant cuisson ??? j'ai tout respecté à la lettre... un conseil svp car le but de cet achat était bien d'avoir ce texte.... merci

En réponse à un message antérieur du 13 juin 13 17:08:08 GMT+02:00
Chacha13 dit:
J'ai respecté la recette à la lettre, j'ai vraiment appuyé très très fort sur les moules et j'ai un four à chaleur tournante.

En réponse à un message antérieur du 14 juin 13 05:47:35 GMT+02:00
cali rou dit:
merci... je vais tenter une nouvelle fois et, effectivement tenter en chaleur tournante car là, j'avais mis mon four sur sa fonction "gâteau" qui est utilisée pour les pâtes contenant de la levure...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (52 commentaires client)