5.0 étoiles sur 5 Parfait pour téléphoner en toute simplicité, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléphone tout simplement afin de rester joignable quand je ne suis pas à la maison. J'ai déjà un appareil photo, un ordinateur et un lecteur mp3. Je voulais un téléphone pas cher qui pourrait se glisser dans une poche et se faire oublier jusqu'à ce que quelqu'un veut parler avec moi. Ce portable ultra-léger est tout ce dont j'ai besoin. L'écran est clair avec de grandes icônes et des couleurs vives. Les menus sont intuitifs, il a la possibilité de plusieurs annuaires téléphoniques, il y a une calculatrice, réveil, calendrier et des écouteurs. Il est SIM-free, vous pouvez choisir votre réseau. La qualité sonore est très bonne, les touches sont élastiques et verrouillage de l'écran est facile avec un seul touche. La batterie dure très bien, il se charge rapidement avec son chargeur inclus. En bref, un téléphone portable bien fait et durable, pour téléphoner et envoyer des SMS. Je suis ravi de ce téléphone.

Si vous avez besoin de changer la langue:
* Aller à Menu (touche en haut à gauche)
* Cliquez sur l'icône comme une roue (en bas à droite)
* Choisir la quatrième option (le téléphone)
* Ici la première option est la langue; choisir votre langue

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Dolphin

Lieu : Stuck inside a cloud