Commentaire client

9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 "Sonnez les cornemuses !", 27 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Voltage - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
Sonnez cornemuses et autres oliphants AC/DC débarquent et va tout bousculer!

Les frères Young n'ont que faire de toutes explications philosophiques, théologiques ou sociologiques, ils sont nés pour le rock et le rock est eux.
Comme le dit souvent Angus "nous ne savons faire que de la musique, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse d'autres".

Alors après avoir raccourci leur parcours scolaire les voilà lancés avec leur maître à penser dynamiteur, Bon Scott, sur les routes de la destinée.
Et tous feux dehors, sans compromis, ils vont montrer au monde entier ce qu'est le Rock d'AC/DC. Mélange de blues et de rock'n'roll passée à la sauce piment.

Cet album est vraiment brut, frais, sans décorum, il montre leur joie de vivre et leur passion bouillonnante.

"it's a long way to the top" indique que malgré tout le rock est un art et avant d'arriver à leur niveau il faut du travail et de la compréhension. "the jack" montre l'humour et la joie de Bon scott. "live wire" nous électrise sur place. "T.N.T" est un hymne, un morceau emblématique. "can I sit next to you girl" est un hymne à l'amour. "high voltage" termine en beauté l'album en montrant une dernière fois l'énergie spectaculaire du groupe.

AC/DC était né, et jusqu'à présent comme les jardins suspendus de Babylone, le phare d'Alexandrie, les pyramides de Kéops...ils sont une des merveilles du monde humain.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 2.732