4.0 étoiles sur 5 T_T, 3 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Ce jeu est juste comme d'hab un monstre, j'y ai joué chez un ami et je me suis régalé ( moi qui en plus adore les Samuraï, ça aide )
Par contre je viens de le recevoir je suis en pleine installation et à ma grande surprise je vois que le jeu s'installe avec steam... étant déjà avec un compte steam et une bonne centaine de jeu achetés sur steam... je sais que les total war version FR sur steam pour le majorité ne fonctionnent pas... pour une raison encore inconnue de la planete gaming !

Possédant Napoléon: Total War acheté sur steam je n'ai réussi a le faire fonctionner que en anglais !! je ne suis pas une quiche en anglais mais c'est tout de meme un scandale je trouve ! donc j'espere de tout coeur que pour shogun ce sera différent ! :)

( bientôt Rome II: Total War ;p )

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (43 commentaires client)