undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Toys Shop Fire HD 6 cliquez_ici Shop Kindle Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Perle rare !!!, 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Oracle (CD)
Cet album est rare ! Par sa disponibilité d'abord, et par la musique qui y est jouée. Accompagné de Dave Holland et du regretté Billy Higgins, le pianiste nous livre un des ses meilleurs albums en trio. Dès les premières notes d'"Interface", au swing léger (Merci B. Higgins), le voyage commence : 62 minutes d'un jazz aérien, classieux et jamais ennuyeux. Vous connaissez déjà 324 versions de "Beautiful Love" ? La version de cet album vous enchantera pas sa poésie et son lyrisme ! Vous pensez avoir fait le tour de "Yesterdays" ? Ecoutez cette version et vous m'em direz des nouvelles ! Quant à "The Oracle", qui donne son titre à l'album, écoutez le swing de ce 6/4 ! Brillant ! Le reste ? Du même acabit (Le très beau "Blues for CM" de Dave Holland, le superbe "Blood Count" de Billy Strayhorn, etc....) Bref, du jazz qui vole très haut et dont la sonorité n'a pas pris une ride (enregistré en 1989 pour Emarcy, un label dont on connait l'exigence en matière de son). Alors ??? Je suis l'heureux possesseur d'un exemplaire de ce bijou ! Youpi !!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 16 févr. 10 21:34:08 GMT+01:00
Mais c'est dégueu de crier sa joie pendant que d'autres vont ramer pour se procurer ce magnifique disque! Beautiful love, version n°326, c'est bien sûr ici: Power Of Three

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 10 22:16:50 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 27 avr. 11 15:39:00 GMT+02:00]

Publié le 17 févr. 10 01:32:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 févr. 10 01:34:04 GMT+01:00
Philiplo dit:
Entièrement d'accord, il s'agit d'une perle que j'ai également la chance de posséder (comme tout bon amateur de Hank Jones. Le jazz c'est un peu comme la bourse, il faut acheter lors de l'émission du titre. En tout cas, je ne suis pas vendeur. Apres chaque écoute de ce CD, je vais maintenant le remettre au coffre.

En réponse à un message antérieur du 17 févr. 10 06:16:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 févr. 10 07:50:27 GMT+01:00
kiki dit:
C'est vrai qu'à bien y réfléchir, il se dégage un certain sadisme de mon com' !! I apologize my friends ! Et concernant "Power of Three", I definitely agree with you, Nick ! (J'espère que vous êtes sidérés par ma maîtrise de la langue de shakespeare !!! ça fait des mois que je m'entraine !!)

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 10 01:06:33 GMT+01:00
Heureusement que les disques d'hank Jones sont plus conséquents que les actions Eurotunnel...De toute façon, Philippe, si on vient à perdre ce disque, il n'y a plus de problème maintenant qu'on a le nom complet de Kiki et sa commune de résidence...(paraîtrait-il qu'il aurait une jazzothèque suffisamment copieuse pour renflouer tous les infortunés)

Publié le 18 févr. 10 03:38:39 GMT+01:00
LD dit:
Ouais, bah y en a qui vont devoir attendre le prochain krach pour pouvoir le racheter à un actionnaire aux abois. Heureusement, celui-ci ne va sûrement pas tarder, pas d'inquiétude à avoir là-dessus ;o)

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 10 06:07:10 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 févr. 10 12:02:50 GMT+01:00
kiki dit:
Nick tu es cynique ! Heureusement que mes deux bergers allemands (Kheops et Kephren) sont (aussi) dressés pour attaquer les jardiniers qui aiment le jazz !!! LOL !!! Et la clotûre électrifiée, tu y penses ?? re-LOL !!! Mieux gardée que Fort Knox, ma collec' de CD !!!
LD tu as raison, mais même aujourd'hui ton PEA (le mien aussi !) ne vaut pas plus que les quatre emprunts russes que j'ai retrouvé dans le grenier de ma grand-mère !!!
Et si vous voulez voir quelques previews de mes prochains com', rendez vous sur mes images, j'ai scanné des pochettes de certains CD que je possède et dont Amazon n'avait pas les photos (Dirty job but somebody's got to do it !!!)

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 10 07:29:09 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 18 févr. 10 08:20:08 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 10 16:26:19 GMT+01:00
LD dit:
Comment tu savais pour mon PEA? T'es de mèche avec ma banquière?! Je savais qu'il fallait pas parler aux inconnus pourtant, on me l'avait bien dit... Ou alors c'est l'oracle qui a parlé?

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 10 16:35:46 GMT+01:00
kiki dit:
Cruel destin des "petits porteurs" qui sacrifient toutes leur économies pour jouer en bourse, touchent des dividendes moins importants que les droits de garde prélevés par la banque chaque année, tout en voyant leurs économies fondre comme neige au soleil lorsque le CAC40 se sent mal ! On est des milliers (millions ?) dans ce cas !! Eh oui ! Mieux vaut mettre son fric dans des bons CD !!!
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Somewhere over the rainbow