3.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, mais il me manquait un petit quelque chose, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du silence (Broché)
Ce roman a tout d'abord une couverture magnifique ! Le dos, deux corbeaux noirs, est magnifique également, et l'ensemble illustre à merveille l'intrigue.

C'est un huis-clo où Jake et Zoe ont tout l'espace dont ils peuvent rêver et dont ils se sentent néanmoins prisonniers. Ils sont amoureux, mais comme beaucoup de couples il y a parfois des petits non-dits, des petits mensonges et des petites frustrations. Ici les secrets vont resortir et le couple va devoir surmonter tout ça et compter sur la force de leur amour pour s'en sortir.

C'est une histoire magnifique, belle et bien écrite. Néanmoins je n'ai pas réussi à complètement rêver et m'embarquer aux côtés de Zoe. Il manquait un petit quelque chose pour que j'adhère entièrement. Là j'ai trouvé ça superbe et émouvant, à vous tirer les larmes, mais pour autant je suis rester un peu en retrait.

En bref je dirai que c'est une belle histoire servit par une belle plume, mais il manquait un petit quelque chose pour m'emballer moi, mon petit coeur et mon âme de rêveuse. J'ai été émue, j'ai pleuré mais pour autant je ne dirai pas que c'était un coup de coeur ou un 4 étoiles.

Mais je recommande ce roman qui relate une jolie histoire et reste très émouvant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Poison

Lieu : France