3.0 étoiles sur 5 !!!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarfit Mobifit 5 Home - Vélo d'appartement ergomètre avec ordinateur de bord compact (<100kg, certifié TÜV/GS) - noir (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité/prix.
Facile à monter, malgré une notice en allemand et en anglais uniquement.
Seule difficulté rencontrée, fixer la mousse sur le guidon mais avec un peu d'huile, ça glisse comme il faut.
C'est plutôt basique comme réglage : vous pouvez monter ou descendre la selle mais vous ne pouvez pas toucher au guidon.
Si vous cherchez un vélo pour débuter, c'est l'article idéale.
Il n'est pas très lourd donc facilement transportable.
Les sangles des pédales sont facilement ajustables.
Le compteur électronique présente les fonctions de base.
FF

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 15 16:00:47 GMT+02:00
N'oubliez pas que c'est une entrée de gamme. Ça fonctionne avec un câble de frein que l'on tend en tournant la molette et qui va serrer une languette autours de la roue. Donc moi je l'ai bien serré mais je pédalais entre 35 et 40kl/h. Ma compagne a tenté et s'était trop "dure" pour elle de mouliner. Je m'en suis séparé dernièrement, la molette tournait dans le vide et une sangle du pédalier avait lâché...
‹ Précédent 1 Suivant ›