4.0 étoiles sur 5 Passionnant et didactique, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emperor of All Maladies: A Biography of Cancer (Broché)
Ce livre se lit comme un roman. Je ne l'ai pas encore terminé, mais j'ai compris déjà d'innombrables choses car l'auteur emploie un vocabulaire clair et précis, et, contrairement à l'appréhension que j'avais avant de commencer ma lecture, tout à fait à la portée d'un non-médecin (mais de culture scientifique) comme moi.
Je recommande aussi sa lecture aux médecins. Je suis sûr qu'ils vont, eux aussi, apprendre des choses importantes. L'aspect historique des soins du cancer est particulièrement passionnant. La démarche des anciens est décrite d'une façon très vivante, à l'opposé des études classiques, froides et impersonnelles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : Région parisienne

Classement des meilleurs critiques: 1.507.918