5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 30 décembre 2011
Je ne ferai pas ici la liste innombrable des avantages à posséder une telle caméra car sa réputation a déjà largement fait le tour du monde ! visiter le site de la marque et vous saurez tout ! Je m'en tiendrai donc aux seuls petits inconvénients que j'ai décelé : les photos ne peuvent être prises qu'au format 4/3 ! ( carré ) et c'est bien dommage. Autre bémol : le manque évident de piqué quand on tourne sous l'eau. l'image est même parfois franchement floue. Le problème est connu, GoPro dit y réfléchir...(?) cela dit et en attendant, d'autres caissons pour la GoPro ont disponibles sous d'autres marques et qui eux permettent d'avoir une image parfaite sous l'eau. Je ne suis pas non plus très satisfait du micro... la qualité du son est assez médiocre, très métallique, mais ce n'est pas important, ce genre de caméra n'est pas fait pour filmer des discours ni des interviews... A part donc ces petits inconvénients, cette caméra est vraiment extraordinaire et les possiblités sont infinies ! autant en vidéo avec son fish-eye à 170 degrés, ses systèmes d'accroches et de fixation, qu'en photos avec l'intervalomètre pour réaliser des ' time lapse ' et le mode ' burst ' pour prendre 10 photos en 1 seule seconde, etc. De quoi vraiment booster vos tournages ou vous films de vacances ! in-dis-pen-sable pour qui veut faire la différence !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible

Lieu : france