3.0 étoiles sur 5 Une petite déception, 26 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folklore And Superstition (CD)
J'attendais avec impatience le deuxième CD de BSC, leur premier album m'avait laissé KO il y a deux ans.
A ma grande surprise, BSC n'a pas réussi à transformer l'essai. Le potentiel est pourtant là avec ces quatres super musiciens.
Là où le premier album livrait un rock rugueux, brutal, BSC nous sert clairement un album pour faire tourner le compteur de leur label. On ne peux que regretter cette dérive commerciale en se demandant ce que viennent faire les ballades The Key, le mièvre You ou encore un reggae-isant Sunrise à côté de morceaux, qui eux portent clairement la marque BSC, tels que The Bitter End, Blindman ou encore The Reverent Wrinkle.
Une déception donc que cet album, et en attendant que BSC corrige le tir avec son 3è album, je vais me remettre un peu de Backwoods Gold ou Tired of that rain, perles de rock brut de leur premier album qui ne contenait que ça.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Lieu : Obernai, France