5.0 étoiles sur 5 5* super sympa, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon film,j'ai les 12 je suis fan,celui ci reprend les kirk et spock ce qui est bien on les aimait(picard n'est pas mal mais je préfère ces 2 la)action,humour,fantastique,amitié enfin il y a tout tant mieux pour nous,il faut à mon avis les avoir.le blu-ray est d'excellente qualité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (202 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,11

Classement des meilleurs critiques: 1.460.368