5.0 étoiles sur 5 Superbe suite, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie des Ombres - Tome 2 : La Prophétie d'Asiès (Format Kindle)
Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin. Le 1er tome m'avait emballé mais cette suite est encore plus intense, l'histoire d'amour entre Szon et Lily est très prenante et on suit avec intérêt la voie semée d'embûches de Ryala.
L'écriture est moins répétitive, le style s'est affirmé et je me demande encore où l'auteure va piocher toutes ces idées. L'histoire est riche et complexe, tous les personnages sont attachants et j'espère que le 3ème tome sera consacré au dernier frère Syin. Je vais laisser passer quelques jours et le relire tranquillement car je l'ai dévoré d'une traite tellement.impatiente de connaître la suite au fur et à mesure des pages.
Je vais me délecter de tous les passages «très chauds» car il faut bien avouer que l'auteure sait parfaitement décrire les scènes torrides. Un pur moment de bonheur et vivement la suite... Je recommande grandement cette série, À NE PAS MANQUER !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (47 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies