4.0 étoiles sur 5 Refait à neuf?..., 3 mars 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 - Edition limitée digipack SACD (inclus 1 DVD) (CD)
D'accord Lara a changé et, d'accord, le changement lui va plutôt bien mais de là à dire que j'ai été complètement emballée par l'album... non, je ne peux pas le dire. Je ne saurais pas vraiment dire ce qu'il manque à cet album mais j'en sors un peu frustrée. Il faut dire que le single La Lettre ne m'a pas vraiment enchantée dès le départ contrairement à chaque 1er single de ses précédents albums, trop mielleux, et les paroles pas toujours à la hauteur de ce qu'écrit Lara d'habitude... Les mélodies sont belles mais les chansons se ressemblent toutes. A trop vouloir écouter les critiques, Lara reste un peu trop sur sa réserve. Mention spéciale tout de même à la dernière chanson de l'album, Je me souviens: sublime!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.