3.0 étoiles sur 5 De belles photos mais les recettes manquent de precision, 20 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mamie : Les recettes d'Amandine (Broché)
Des gateaux simples et bons, de jolies photos mais les recettes manquent cruellement de precision. Ca va encore quand on a un peu d'experience mais il vaut mieux eviter de se fier aux recettes de ce livre lorsqu'on debute en cuisine. J'aurais par exemple aime savoir quel type de the utiliser pour le gateau au the vert (j'ai utilise du matcha). Je viens d'essayer les rochers a la noix de coco et j'ai du utiliser un blanc d'oeuf supplementaire. J'aurais aussi aime savoir ce qu'Amandine entend par de "petites boules". Elle explique ensuite qu'il ne faut pas laisser les rochers "plus de 5 min". J'aimagine que mes boules etaient trop grosses puisque je les ai laissees 10-15 min pour les avoir bien dorees. Certaines recettes donnent neanmoins d'excellents resultats (le crumble aux pomme, par exemple, un vrai delice).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,86
Ajouter à votre liste d'envies

E. Tracy

Classement des meilleurs critiques: 1.013.345