4.0 étoiles sur 5 Largement apprécié, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positive Power 720 Reward Stickers (Broché)
Je suis enseignante d'anglais en lycée, et j'ai opté pour des reward stickers pour le côté fun. Tous les élèves apprécient, même ceux de Terminale. Ils sont tout contents d'avoir obtenu un sticker pour le travail fait et le résultat obtenu. Ceux qui n'en ont pas eu, essaient d'en avoir!
Les stickers contenus dans ce livret sont rigolos et plutôt jolis. Ils sont classés par saison, avec en plus quelques pages pour toute occasion. J'ai peur cependant qu'ils ne durent pas très longtemps: 720 stickers, ça parait être un nombre suffisant, mais comme il y en a pas mal pour les saisons, ça limite aussi. Je ne regrette cependant pas cet achat. Et je recommande dès que ça viendra à manquer, même si ça revient à un peu cher.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

EUR 15,09 EUR 12,37

Perrot