5.0 étoiles sur 5 le seul disque qui reste quand on a tout perdu, 16 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charpentier - Leçons de ténèbres, Office du Vendredi Saint (CD)
je me suis souvent demandé quelle musique j'emporterais si je devais finir mes jours dans une cellule ou en exil, volontaire ou non. Et bien, la voici.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 oct. 13 20:00:12 GMT+02:00
Que je vous comprends!!!! Ce qui est regarettable, comme je l'ai écrit à un autre commentateurs, c'est que nous avons ici un "mix" entre cahiers homogènes de Leçons de Ténèbres, alors qu'il aurait été fort simple de retenir des cahiers homogènes, qui forment l'esentiel de la productionde Charpentier en ce domaine. Fort heureusement, ce "mix" reste dans la période où Charpentier a pu user d'instruments variés (c'est à dire en fin de carrière en gros) de sorte que de ce point de vue du moins, la "couleur" reste relativement homogène. C'est probablement ce qui vous a accroché (avec raison) dans ce double CD. .
‹ Précédent 1 Suivant ›