1.0 étoiles sur 5 Chercher une consolation, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet (Broché)
Personnellement, j'ai acheté ce livre sur Amazon et je l'ai ensuite retourné. La raison est très simple. J'ai tout d'abord été séduit par le titre prometteur et le buzz positif des enseignes dont le livre ne fait que la promotion !!! Effectivement si je l'avais feuilleté chez un libraire je ne l'aurais pas acheté et cela m'aurait évité les frais de retour...là pour le coup je n'ai pas optimisé ma présence non pas sur le web mais à mon bureau de poste...
Dommage car il y avait l'opportunité pour l'auteur de créer un véritable receuil des meilleurs pratiques. Par contre nous pouvons toujours analyser comment fait l'auteur pour vendre son livre sur le web !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 juil. 09 11:35:45 GMT+02:00
P. CERONI dit:
Mais finalement, pourquoi l'avez-vous renvoyé ? C'est surtout ça qui nous intéresse !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Lille

Classement des meilleurs critiques: 1.037.501