3.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas à la photo!!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
ayant précommandé cette saison je m'attendais à recevoir ce qui est présenté sur les photos or ce que j'ai recu est trés différent, un digipack dépliant est présenté sur la 2ème photo or il s'agit de l'édition américaine, l'édition francaise est un vulgaire boitier plastique ou les disques sont simplement empilés!! J'aime énormément cette série elle est pour moi la meilleure jamais produite et si je ne met que trois étoile c'est suite à l'énorme déception de ces photos mensongéres

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 mars 13 09:53:45 GMT+01:00
alexandre dit:
Je pense Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 Combo Blu-ray+dvd+copie digitale
Ce commentaire n'est pas crédible,ou il s'est trompé de produit!Les photos sont totalement fidèles au produit que j'ai mis en vente...Il n' y à qu'à voir les 2 dernières photos (prises sur ma moquette quand même!).IMPORT acheté aux US avec un coffret 5 blu-ray+ un livret avec 2 dvd réversible+carte des 7 royaumes...VF évidement.
‹ Précédent 1 Suivant ›