5.0 étoiles sur 5 Complet et utile : fort utile pour débuter comme pour une utilisation professionnelle., 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide complet£JavaScript (Broché)
Étant débutant en javascript mais pas en programmation (C/C++ essentiellement
axé 3D et ce, depuis une vingtaine d'années), je recherchais un ouvrage pouvant
accompagner mes premiers pas (parallèlement avec WebGL) et contenant des
exemples utiles, en quantité suffisante, pour me permettre une progression rapide.
Et bien ce livre est remarquable, je le conseille vivement, c'est une excellente
introduction, mais il conviendra également pour une utilisation plus avancée.
Il n'y a pas besoin d'acquérir un livre complémentaire pour avoir une connaissance
professionnelle de Javascript, l'ouvrage de Nicolas Froidure se suffit à lui-même.
Je suis vraiment satisfait de mon achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france