2.0 étoiles sur 5 AC/DC rime plutôt avec SD/SD, pas HD/HD., 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Inconditionnel du groupe, je suis assez dubitatif sur ce Blu-ray. Le concert en lui même est conforme aux productions du groupe, donc on est pas volé. Par contre je ne m'attendais pas à une telle piètre qualité digne mes k7 vidéo. C'est atroce, pour un énorme groupe comme eux, la qualité vidéo date des années 80. Même le Live de Donington était quasi meilleur en 1992 en LDisk donc 17 ans avant !!! oui vous ne rêvez pas... Quand au son, pas de DTS-HD...donc génial pour un Blu-ray.
Donc un seul conseil acheter le mais en DVD, surtout pas en bluray, car la c'est de la moquerie !
Incontestablement, les AC/DC en 2011 ne connaissent encore pas la HD.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 14 mai 11 21:02:01 GMT+02:00
D. steven dit:
je vous donne tout simplement un conseil changer votre materiel parole d'un pro en home cinema et du matos que je possede, ou changer tout simplement vos lentilles ou votre paire de lunette ou bien la derniere solution faite des economies et acheter vous une grande toile ainsi qu'un bon videoprojecteur evidement en full hd avec en plus le materiel concernant le son ou peut etre que vous etes aveugle en plus sourd.

En réponse à un message antérieur du 19 mai 11 00:49:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 mai 11 00:50:40 GMT+02:00
speedeo dit:
j'allais lui conseiller egalement de changer de matos...^^quelques plans plus doux mais de la a dire que c'est de la vhs c'est n'importe quoi...mais il est vrai que je regrette l'absence d'une piste hd

En réponse à un message antérieur du 19 mai 11 11:10:00 GMT+02:00
D. steven dit:
d'accord avec vous. bien cordialement.

Publié le 19 déc. 14 07:44:31 GMT+01:00
Les ophtalmos c'est pas fait pour les chiens
‹ Précédent 1 Suivant ›