4.0 étoiles sur 5 Bonne et Belle Machine à café, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY2002FD Nescafé Dolce Gusto Circolo Machine à Expresso 15 bars Blanc / Chocolat (Cuisine)
J'ai choisi cette machine pour la diversité de préparation de boisson possible (pas que expresso ! what else!!) cappucino ;thé;ice tea etc...! et surtout l'approvisionnement en capsule en grande distribution a prix raisonnable 0.26€ .
Je suis pour l'instant (1 semaine d'utilisation) satisfait (1ère machine expresso) mise en route facile utilisation simple ! Le goût dans tout cela ! et bien je m'attendait a un gout plus prononcés, des expressos plus fort mais peut-être es-ce moi qui allonge trop les préparations ?
il faudrait que j'étalonne mes tasses aux quantités préconisés sur les boites capsules mais après on prends sont café dans une éprouvette graduée!
Je trouve le design original et sympathique la petite LED au-dessus de la tasse du plus belle effet !
Le service Amazon comme toujours nickel livré en 48h sans supplément ! le prix imbattable moins de 100€ ! emballage correct!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]