4.0 étoiles sur 5 Une très bonne idée, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Coloriages mystères: Art-thérapie (Broché)
Nos enfants en ont fait à l'école, quel plaisir d'en faire nous aussi !!!J'aurais tout de même quelques remarques : comme tout le monde le signale, il est très difficile de trouver 5 ou 6 marrons, 3 roses pâles dans nos feutres. Il est parfois aussi difficile de savoir si il faut un gris foncé, un vert foncé ou un marron foncé tellement les couleurs sont proches. Dommage qu'il n'y ai pas une marque de feutre qui nous permette de faire entièrement ces coloriages. Sinon, j'adore.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.