5.0 étoiles sur 5 Un concert "Madness" !, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
En possession depuis samedi, ce blu-ray est d'une qualité magnifique et d'un son époustouflant. Il m'a rappelé quelques souvenirs d'un concert mythique que j'ai vu au Stade de France un certain 22 juin 2013. Les deux seuls défauts que je pourrais trouver sont que certaines chansons ont été coupées au montage comme Unintended ou Map Of The Problematique et que les bonus sont justes faiblard. Trois petites chansons aux US (pas en Europe ?) et une toute petite vidéo qui nous apprend juste comment monté une scène en 4 minutes (déjà vu sur internet en plus). Un documentaire sur la tournée complète aurait été beaucoup plus intéressant Messieurs. A part ça chapeau pour la performance et bravo pour un concert aussi énorme, de l'avoir réaliser avec une aussi bonne qualité d'image !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 4 déc. 13 01:36:16 GMT+01:00
bonjour excuse moi ma question va peu etre te paretre idiote mais est ce que ce pack est dans un boitier blu ray ou dans un boitier cd ? j aurai voulu savoir avant de commander

par avance merci

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 13 09:37:10 GMT+01:00
Bonjour,
Le CD et le Blu-ray sont dans un simple packaging cd avec à l'intérieur un petit livret-photo de quelques pages ^^.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
‹ Précédent 1 Suivant ›