3.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau: Face cachée, T1 (Format Kindle)
Je mets trois étoiles pour être sympa mais je suis plus sur du 2 étoiles 3/4...
Vues les critiques postées sur ce roman, j'étais super impatiente de le lire et pleine d'enthousiasme. C'est souvent un problème d'avoir trop d'attente.
Effectivement parce que du coup j'ai trouvé le roman tiède. Très tiède.
Je n'ai pas sentie la montée de la tension sexuelle. Je n'ai pas sentie l'héroïne déchirée entre deux hommes.
On démarre un peu fort puis c'est assez gentillet pendant plus de la moitié du livre avant que l'héroïne ne prenne un amant.

C'est bien écrit mais cela manque de dialogues percutants, épicés. Je ne peux m'empêcher de penser à certains dialogues de Dublin street où la tension sexuelle entre les personnages est immédiatement transcrite par les mots.
Ici j'ai été déçue par les personnages qui manquent de personnalité et de dynamisme. c'est un peu mou tout ça. On sent qu'il y a de la matière mais cela ne décolle pas. C'est timide.

Si certaines scènes sont effectivement osées pour du YA, niveau scénario et psychologie des personnages on est bien dans du Young adult sans être péjorative.
C'est sympa à lire mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 39