5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 1 : Vie Humaine (Format Kindle)
Excellent !!! je ne connaissais pas du tout cette auteure, et jolie surprise. L'histoire se tient, elle commence après un coup d'état, puis d'une enchère aux esclaves humains, et de vampires. Mais ce n'est pas une histoire de vampire comme nous avons bien souvent l'habitude de lire (attention je ne crache pas sur la soupe, il y a en de bonnes mais trop sur le même thème), bref celle-là sort comme même un peu du contexte habituel. Il y a donc une jeune femme blessée au plus profonds (guerre, viol etc...) et de bons et mauvais vampires, mais qui peuvent apporter leur lot de surprise. Sincèrement n'hésitez pas car pour ma part j'attends avec impatience le tome 2, qui j'espère ne sera pas trop long a venir !!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : languedoc roussillon, FRANCE