3.0 étoiles sur 5 Des détails à revoir chez Amazon, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Columbo : 12 saisons - Coffret 37 DVD (DVD)
J'ai longtemps hésité à mettre 70€ dans ce coffret et puis j'ai craqué. Bon, la présentation est "cheap" (quasi absence de bonus si ce n'est les deux pilotes de 1968 et 1971, un épisode en version longue inédite et le pilote de "Madame Columbo") mais l'image est dans l'ensemble correcte sur un écran classique au format 4/3 et il y a le plaisir de découvrir les épisodes en VO.
Là où je suis mécontent, c'est qu'à peine le tout premier DVD dans le lecteur, il s'est avéré défectueux (un coup de chaud visible sur le pressage qui freeze 5mn du 1er épisode). Idem en le passant sur le lecteur de mon PC. Pas le temps de tester les 12 saisons à la suite, j'ai juste sauté les chapitres à la volée. Apparemment, le reste semble OK mais j'aurais peut-être d'autres mauvaises surprises...
Il y a des choses plus graves qu'un simple défaut sur un bête DVD et ça me fatigue de me lancer dans un retour du coffret entier mais je ne félicite pas la politique d'Amazon qui refuse d'échanger une partie d'intégrale défectueuse alors que le volume est disponible individuellement (cf leurs conditions de retour : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548582).

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 10 20:51:21 GMT+01:00
phylie dit:
je souhaite l offrir pour noel a mon amie.y a t il des risques sur la qualiité? merci

Publié le 14 mai 12 14:06:25 GMT+02:00
carlos dit:
Les majors s'enrichissent et ne font rien pour vendre des articles bien finis et après ils viennent encore se plaindre car les ventes ne sont pas comme elles devraient l'être, etc... Sans compter les prix qu'ils vendent aux fournisseurs. Si ces requins de majors penseraient un peu moins à leurs c°ls, je suis certain que les ventes iraient mieux mais ils ne veulent pas de compromis, bâclent leurs travail, ben voilà, moins de ventes malheureusement.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Neverland (Everywhere)