5.0 étoiles sur 5 un ouvrage incontournable sur un phénomène de notre temps, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi 2.0 : Devenez l'entrepreneur de votre vie grâce au Personal Branding (Broché)
Le personal branding, je suis tombé dedans il y a 17 ans, presque comme Obélix. Inutile donc de dire lorsqu'un livre sort sur ce domaine je suis en terrain connu. La sortie du livre de Fadhila Brahimi, Moi 2.0, adaptation qu'elle a réalisée du best-seller de Dan Schawbel: Me 2.0 est pour moi un véritable événement. Je connais Fadhila depuis près de trois ans et j'ai eu maintes fois l'occasion de me rendre compte de sa compétence, mais aussi de sa gentillesse et de son engagement personnel. Moi 2.0 représente l'aboutissement de cet engagement, un ouvrage où sont consignées les astuces les plus efficaces pour mettre le Personal branding à la portée de tous.

Tout le monde peut donc être bénéficiaire de cet ouvrage, mais avant tout et surtout les jeunes en recherche d'emploi, et aussi les seniors qu'on va bientôt mettre dehors (une pratique hélas encore très répandue), tout en leur ayant expliqué qu'ils doivent encore travailler pendant 15 ou 20 ans avant la retraite ' L'heure est grave, l'employé doit entrer en guerrilla ! Il faut donc savoir se vendre, mais comment y arriver quand on n'est pas un « expert de la communication ? »

Le livre de Dan Schawbel est un vade mecum pour tous ceux là, ceux qui veulent faire mieux que surnager dans une économie difficile, se vendre, éclater et progresser.

C'est un ouvrage essentiel et qui plus est, remarquablement bien adapté.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France