4.0 étoiles sur 5 vraiment pratique, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration (Cuisine)
Il y a pres de 2 mois que je m'en sers quotidienement c'est vraiment super

les qualités
construction solide,plastique de bonne qualité
systeme ingenieux de rangement (plaqué verticalement contre une paroi il ne prend pas de place)
Icones sur les boutons tres parlantes (pas besoin de ressortir la notice a tout bout de champ)
mise sous vide efficace et rapide

Les defauts
les accessoires sont hors de prix
la gamme des accessoires est limitée (une seule taille de boite)
on est oblige d'acheter 3 bocaux de tailles differentes pour avoir le bocal qui nous interesse
Le service apres vente de la marque ne repond pas aux mails (j'ai acheté 2 appareils dans une des boites il manquait le tube pour faire le vide,amazon m'a fait un rabais de 20 euros mais je ne suis toujours pas arrive a retrouver le dit raccord)

Conclusion:
c'est un tres bon appareil efficace et bien conçu le seul bemol les accessoires et la logistique, c'est un appareil qui changera vos habitudes, quand vous aurez des restes vous ne serez pas obligés de les manger le lendemain ou de les foutre a la poubelle parceque les lasagnes ou le riz ont seché ou moisi, 4 jours apres c'est comme si cela avait ete preparé le jour meme.j'achete la vanille par botte de 25 avec ce systeme elle reste souple et ne moisit pas, les marinades se font en un clin d'oeil c'est vraiment tres pratique

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Fabre Richard
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 309