5.0 étoiles sur 5 comment faire son tofu maison' enfin expliqué simplement, 21 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laits et yaourts végétaux (Broché)
Je cherchais depuis longtemps comment faire mon tofu soyeux (assez difficile à trouver en magasins bios) et en achetant ce livre, je pensais ne trouver que des recettes de yaourts' et bien, non ! Car ce livre regorge de recettes (imagées) vraiment sympas : faire son tofu ferme ou son tofu soyeux (en+ si vous avez un souci, tout est prévu en cas de ratage on explique ce qu'il faut faire !). Comment réaliser ses laits végétaux (riz, soja etc). J'adore ce livre' je vais même me lancer dans les yaourts maisons' histoire d'avoir mes saveurs préférées sous forme de soja !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : villeneuve d'ascq