ARRAY(0xadbd72a0)

4.0 étoiles sur 5 Cardio pour démarrer le sport de haut niveau, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 25 Cardiofréquencemètre pour débutants et sportifs amateurs (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un cardiofréquencemètre tout à fait basique. Le paramétrage est assez simple et ma notice comprend le français, cependant la montre reste en anglais on ne peut pas changer ce paramètre c'est dommage. La montre est assez discrète, ce n'est pas de la grande qualité mais on est dans l'entrée de gamme. Fonction rétroéclairage possible, affichage de l'heure, de la date et chronomètre.
Il faut deux pile pour alimenter le système complet: une pour la montre et une pour la sangle que l'on va enrouler autour du torse, concernant celle ci je n'ai pas eu de problème pour la relier avec la montre et je n'ai pas eu de problème en roulant, en revanche j'ai eu une fois du mal à la relier à la montre, j'ai du mettre plus de 5 minutes, pourtant j'avais respecté la distance entre la montre et la sangle et je l'ai bien placé sur mon torse. (La notice explique comment bien placé celle ci pour que le contact soit optimal)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

sennason
(TESTEURS)