5.0 étoiles sur 5 Buck "la baston" déboule dans l'âge de glace : waouh !!!, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures (DVD)
J'ai trouvé ce troisième volet vraiment bien. Dans le 2 on avait découvert Elie, Trash et Eddie. Dans celui-ci, accrochez-vous car voici qu'arrive une belette : le terrible Buck "la baston" !!!. Sacré personnage s'il en est avec un humour de fou en plus. En tout cas je me suis bien amusée, car les aventures de nos amis chez les dinosaures sont à mourir de rire. (Quand Sid fait des siennes on peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié). Ce Sid, il est vraiment trop mignon en maman !!!. Les dialogues, les animations et les personnages sont super. N'oublions pas non plus notre célèbre Scrat, car lui aussi va vivre une sacré aventure (il va tomber amoureux et oui !!!) et pour une fois il ne va pas être omnubilé par son gland (seulement vous connaissez le dicton "chassez le naturel il revient au galop" mais chut, ceci est une autre histoire !!!). J'ai passé un très bon moment, je ne regrette pas du tout l'achat du DVD (j'avais déjà les 2 autres). Petits et grands vont bien rire aux aventures de nos héros. Alors il n'y a plus qu'une chose à faire : visionnez le film !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Véro
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Lieu : Perpignan, France

Classement des meilleurs critiques: 956